Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
18 juillet 2012

Pendant qu'il y en a qui se prélassent...

Moi, je bosse (dossiers, ménage, repassage, courses, + loisirs de mes numbers, sport pour leur faire plaisir....), enfin bref, je n'arrête pas (ça sent le surmenage non ?), donc coup, voilà ma granny qui m'aide à me détendre .....

 

SAM_2908Quand on parle de vacances, regardez, c'est trop inzuste, c'est toujours les mêmes !

SAM_2954

SAM_2955quant  à mon pull, c'est décidé, c'est retour à l'état de pelotes, pourtant, le dos était casiment terminé, mais rien à faire, il ne me plaît pas et le point n'était vraiment pas régulier. Reste à savoir si c'est ce coton là qui ne me convient pas ou bien si c'est moi qui n'aime pas tricoter le coton tout court !!

SAM_2959

SAM_2960

 

Et vous, le coton, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
L
Tiens, il m'est arrivé la même chose, j'ai redefais un pull en coton parce que ca ne me plaisait pas du tout du tout. Je m'obstine à essayer de tricoter du coton alors que je crois que je n'aime pas du tout ca, du coup j'ai 1O pelotes qui me regardent d'un air malheureux et je ne sais quoi en faire. Je pense que le coton c'est super pour les accessoires au crochet, mais pour le tricot pas convaincus du tout.
Répondre
P
Heu j'aurai fait comme toi ! Le coton, ça dépend vraiment des qualités et du point. Après différents essais, j'ai laissé tombé, sauf les points ajouré pour lesquels ont ne voit pas les défauts du fil. Sinon le seul qui fait un tricot régulier, c'est vraiment de la belle pur laine (Berlaine par exemple, mon dernier ouvrage, superbe le rendu de la bote !)
Répondre
K
Oh un granny faut que j'en fasse un géant aussi bientôt, c'est chouette ça ;)<br /> <br /> Le coton j'ai testé y a pas longtemps j'ai fait un débardeur à mon mini et je ne m'attendais pas du tout à ce résultat et j'ai adoré le tricoter... alors je pense oui que c'est suivant les pelotes, une autre l'année passée je l'avais acheté exprès pour en faire un sac, horrible, les mailles se détendaient tout le temps, je l'ai quand même terminé, plus petit mais il ne me plaît pas. Et puis je l'utilise aussi pour faire du macramé et des bracelets brésilien, là par contre ça va nickel !
Répondre
R
bin lala faut pas...apres un bon blocage les mailles se mettent en place....ooooohhh un chat tout heureux...ouiii il profite bien....et sympa les grannys...vraiment sympas...;o)
Répondre
O
joli granny!!!<br /> <br /> Le coton, ça dépend lequel... il y en a des super et certains qui sont horribles!!! ce qui m'énerve le plus avec ceux qui sont pénibles, c'est que le fil se dédouble et là c'est un cauchemar!!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité