Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 juillet 2012

Il y a du Bree en nous toutes !

Même en moi, la preuve en images, j'ai investi dans un "beau" classeur pour ranger patiemment sous des transparents mes modèles que j'avais en feuille volante ....

SAM_2963

SAM_2964et comme je suis d'humeur légère et pas du tout laborieuse aujourd'hui, voici le bernis qui va m'accompagner tout l'été !

SAM_2965

 

légère, vous avez dit légère ?????

Publicité
Commentaires
P
J'avais fait comme toi, de beaux classeurs avec plein de modèles sous pochettes plastique : avec mon déménagement j'ai tout jeté faute de place ! Snif ! Bon j'ai toujours les explications de BdF et mes catalogues, et franchement ça suffit à mon bonheur
Répondre
R
ahlala, faudrait moi aussi que je fasse un peu de rangement.
Répondre
S
quel plaisir à feuilleter un tel classeur , j'en ai un ,et j'adore retourner dedans regulièrement , trop chouette le vernis !
Répondre
S
Très bonne idée que tu as eu là, j'ai aussi tous rassemblés dans des classeurs mais ils ne m'ont pas encore rejoints dans ma nouvelle maison, ils sont toujours en attente chez ma maman !<br /> <br /> Sympa ton vernis !
Répondre
O
oh j'ai un vernis dans les mêmes tons sur mes petons! ;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité