Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 août 2012

PENDANT QUE MES DOOGTS STAGNENT, MON CERVEAU S'ACTIVE

Ouais, bon, ben voilà tout est dans le titre... Donc voilà l'avancé du devant de la tunique à Juliette, j'en suis aux emmanchures....

 

SAM_2993Et en passant, par inadvertance dans le rayon tricot de "Cultura", voici avec quoi je suis rentrée à la maison :

 

SAM_2995Et là, évidemment, ma to-do list s'est beaucoup, beaucoup allongée, regardez un peu

SAM_2996

SAM_2997

SAM_2998

 

 

Et ce n'est que le début , mais Canalblog étant un peu capricieux en ce moment, je dis vous dis la suite au prochain post!

Bonne semaine à toutes, bon courage à celles qui reprennent le travail et que celles aui sont encore ou enfin en congès profittent bien !

Publicité
Commentaires
S
Superbes ouvrages en perspective !
Répondre
I
semble y avoir de bien beaux modèles chez cultura
Répondre
R
et bin de jolis modeles didonc...oooh tu vas te regaler avec ces morceaux...et courage avec l'acerebral...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité