Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
18 septembre 2012

CASSEROLE N° 2 OU 3

J'avais commencé une superbe étole en fil lurex trop, trop joli, la preuve en images :

SAM_3072Oui mais voilà, le fil trop fin et les aiguilles trop grosse, du lurex mélangé à de l'alpaga... Une vraie horreur, le fil qui s'entortille et qui s'emmelle sur lui même, j'ai galéré, galéré, galéré... résultat = retour à l'état de pelotes...

 

Et pour me consoler (un peu), j'ai bien avancé la tunique de ma number one :

SAM_3073

SAM_3074

Voilà, c'est tout pour le moment !

Publicité
Commentaires
D
En effet, j'imagine que ça doit être la galère à tricoter ce fil. Dommage car il a l'air vraiment beau! Armes-toi de patience et réessayes plus tard.. ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Dommage pour l'étole .... le début était magnifique ! j'aime beaucoup ce point dentelle !
Répondre
S
C'est dommage pour l'étole, tu vas la recommencer avec d'autres fils ? Bravo pour le pull qui avance bien ;-)
Répondre
R
ooh c dommage pour le chale....dommage...en tout cas ce pull va etre superbe...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité