Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 octobre 2012

VOILA, C'EST FINI

Ben oui, j'ai cette chanson dans la tête depuis midi parce-que ce matin, c'était mon dernier jour de CDD à mon travail et que bien sûr, je n'ai pas été renouvelée... Passer 6 mois avec des gens, c'est bête à dire mais on s'attache, en plus le boulot était intéressant et les horaires très très adaptable pour une mère de famille comme moi qui court partout... Alors j'essaie de voir le bon coté des choses : je vais pouvoir tricoter un peu (j'espère beaucoup) plus, profiter des filles et en profiter aussi pour me reposer parce que 6 mois sans vacances, ça fatigue... Mais là, ce soir, j'ai un peu la boule au ventre, je me retrouve au chômage et là, j'ai peur.... Je vais faire bonne figure, comme d'habiture et dire "avec mes diplomes et mon expérience, je trouverai, là, je profite un peu des filles, je le prend cool"... Mais j'ai peur et l'hiver qui approche ne va pas aider mon moral un peu bas aujourd'hui..... Et quand on me dit que "je ne suis pas à plaindre et que je suis comme les autres, que je ne suis pas la seule à galérer".... Oui, je suis d'accord, mais ce soir, j'aimerai juste qu'on me dise :" c'est con pour toi, je te plainds, je te comprend et je suis sur que cela va aller".... Bon, sur ce, je vous laisse et je vais aller gouter une bonne tartine au chocolat parce que quand on n'a pas le moral, cela remonte bien... Et vous, vous faites quoi quand vous avez le moral en berne ?
Publicité
Commentaires
R
oh ma belle j'espere que lala cela va mieux?...oh vraiment tout plein de courage....
Répondre
M
Je connais ce sentiment et ce n'est pas facile, facile. Mon remède ? les films romantique avec une préférence pour "quand harry rencontre sally" et "nuit blanche a seattle" tout ca lové sur le canap avec tout un tas de cochonnerie a manger......:)
Répondre
J
Ce n'est jamais facile de quitter une équipe qu'on a appris à connaître et qu'on apprécie...<br /> <br /> Courage ma Belle !<br /> <br /> La chocolathérapie est aussi ma "thérapie" contre les p'tits coups de pas bien !!! ;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité