Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
11 octobre 2012

Il avance

Ben oui, maintenant que j'ai le temps et avec ce beau soleil. Voilà où en est mon joli pull tout mignon :

SAM_3251la manche qui ne reste plus qu'à être 'accroché" et on voit au passage mon pull d'explication et ma tasse de thé :

SAM_3252

SAM_3253

 

Puis voilà le début d'une veste en aiguille n°6, mais tricoté avec de la laine n°8... euh, ça faisait beaucoup trop serré, donc résultat : retour à l'état de pelotes !

 

La suite au prochain épisode !

 

Publicité
Commentaires
O
il va être très sympa! vivement la suite!
Répondre
S
Vivement le prochaine épisode alors !! bizzzz
Répondre
T
tres belle avancée bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité