Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 octobre 2012

dans l'attente de ....

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que vos aiguilles chauffent bien et vous tiennent bien chaud compte tenu des températures qui commencent à descendre doucement (l'été indien ne pouvait pas durer éternellement non plus !)....

Pour cet hiver, j'ai détricoté ma veste et je me fais une tunique, en aiguille n°8, comme ça va vite mais comme ça pèse aussi, j'espère que cela ne va pas trop se détendre au portage !

SAM_3254

Quant à mon pull, il va être bientôt terminé, regardez un peu :

SAM_3257

SAM_3258

 

Il me plaît déjà !! Allez, je file ....

Publicité
Commentaires
S
tres joli pull
Répondre
O
en effet, il va être super beau ton pull! et je croise les doigts pour la tunique...
Répondre
J
ohh plus qu'un peu de couture et ce sera fini !!!
Répondre
R
et bin de la bonne recuperation didonc...et sympa ce pull!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité