Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
22 octobre 2012

Ca avance, ça recule et ça naît !!

Ouaou ! Ca c'est du titre !!!

Juste un rapide coucou, comme un lundi pour vous dire que d'une part, j'ai fini le dos de la tunique pour Mariane et franchement, pour l'instant, je la trouve vraiment trop trop joli !

 

 

SAM_3286La photo ne rend pas très bien mais le dégradé de couleurs est vraiment magnifique !

SAM_3287Ensuite (et là, vous pouvez aller chercher les kleenex car vous allez pleurer) , voilà matunique aiguille n°8.... si je vous dis que je l'ai détricoté, vous le croyez ? Ben oui, elle était vraiment trop lourde, faisait vraiment trop trop épaisse, bref, j'étais casiment sure que je ne la porterai jamais alors, voilà, retour à l'état de pelotes...

Et comme il y a quand même de belles choses dans la vie,  voilà nos deux bébés nés dans notre volière, on ne les avait même pas remarqués !

SAM_3276

SAM_3280

 

Inutile de vous dire que les filles sont aux anges !

Publicité
Commentaires
V
Oh la la dur dur de tout défaire :(( Dommage! Jolis petits bébés!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité