Ben oui, je vous avais dit que j'aurai plus de temps pour tricoter, n'est-ce pas? donc voilà ce qui est sur mes aiguilles : un ancien modèle de Bergère de France !

SAM_3303

SAM_3301Tricoté en coloris parme, aig 4 , vous ne saviez pas que le parme était ma couleur préférée ? Donc inutile de vous dire que j'ai hâte de commencer le devant pour attaquer les torsades.... Mais bon , pour l'instant, je n'en suis qu'au bas du dos !

Par contre, voilà ce que je viens de finir (je vous avais dit que j'aurai aussi beaucoup plus de temps et d'insomnies pour bouquiner ...) :

SAM_3307

"rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week en à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié et Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni sam no Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plous tard, la nouvelle tombe, l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée".

Alors, à lire absolument au fond de son lit avec une bonne tasse de thé, chocolat ou capuccino... Le livre qu'on prend pour ne le lacher qu'une fois terminé.... On ne se lasse pas, sauf à la fin où, à mon avis, l'écrivain a fait une grosse boulette et on devine la fin un peu trop tôt (enfin, cela été mon cas)... A vous de juger et de me dire ce que vous en pensez....