Et oui, il a fallu lever les petits loups ce matin pour les mener  à l'Ecole et inutile de vous dire qu'aucune des deux n'avait envie que tout recommence.

Dur dur pour le zhom de reprendre le travail après une semaine de congès, dur dur pour les filles de reprendre le chemin de l'Ecole et dur dur pour moi de voir partir tout ce monde et de rester à la maison.... Ah, il n'y a pas à dire et vous en conviendrez, le travail à mi-temps pour une femme c'est idéal... Si je pouvais trouver un mi-temps ....

En attendant et cela ne va pas m'aider à remonter mon moral déjà en berne ce matin, voilà l'avancé de mon pull avec le devant terminé :

049Il n'y aurait pas comme un petit problème, mais si, mais si, regardez de plus près !

050

051Ben oui, je suis pourtant sure d'avoir suivi les explications à la lettre mais allez savoir pourquoi, le devant est plus court que l'arrière, donc il va falloir que je reprenne tout depuis l'encolure !!!

Regardez comme c'était difficile ce matin, mes filles ont rejoint mon lit ce matin , entre ma number one qui ne voulait pas quitter les bras de Morphée et ma Number Two qui ne savait pas trop ce qui lui arrivait ......

084

085

 

Mettre notre chienne les avait rejoint pour un dernier calin...

Bon allez, je vais me booster à la caféine et attaquer mon ménage car il y en a besoin !