Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
12 novembre 2012

C'est la reprise !

Et oui, il a fallu lever les petits loups ce matin pour les mener  à l'Ecole et inutile de vous dire qu'aucune des deux n'avait envie que tout recommence.

Dur dur pour le zhom de reprendre le travail après une semaine de congès, dur dur pour les filles de reprendre le chemin de l'Ecole et dur dur pour moi de voir partir tout ce monde et de rester à la maison.... Ah, il n'y a pas à dire et vous en conviendrez, le travail à mi-temps pour une femme c'est idéal... Si je pouvais trouver un mi-temps ....

En attendant et cela ne va pas m'aider à remonter mon moral déjà en berne ce matin, voilà l'avancé de mon pull avec le devant terminé :

049Il n'y aurait pas comme un petit problème, mais si, mais si, regardez de plus près !

050

051Ben oui, je suis pourtant sure d'avoir suivi les explications à la lettre mais allez savoir pourquoi, le devant est plus court que l'arrière, donc il va falloir que je reprenne tout depuis l'encolure !!!

Regardez comme c'était difficile ce matin, mes filles ont rejoint mon lit ce matin , entre ma number one qui ne voulait pas quitter les bras de Morphée et ma Number Two qui ne savait pas trop ce qui lui arrivait ......

084

085

 

Mettre notre chienne les avait rejoint pour un dernier calin...

Bon allez, je vais me booster à la caféine et attaquer mon ménage car il y en a besoin !

Publicité
Commentaires
S
tres joli
Répondre
L
et si tu rallongeait le haut du devant tout simplement ?<br /> <br /> au fait, merci pour ton gentil com .....
Répondre
Q
Bonjour, merci de votre commentaire sur mon blog loisirs, heureuse que mon petit pull plaise....j'espère surtout qu'il plaira à mon petit fils... mais ça à l'air !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi pas trop de difficulté à me lever, je suis une lève tôt, puis je commence le boulot à 6h du mat, alors c'est l'habitude ......<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous louloutes ont eu un peu de mal à se lever...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Répondre
R
oh souvent les pulls en raglan le devant est plus beau que le derriere....en tout cas pour ph*ld*r toujours.....et bin oui ce fut dur ce matin...et seule la chienne etait en forme...;o)<br /> <br /> courage ma belle....
Répondre
N
ici aussi dur de se lever<br /> <br /> et ce menage quelle corvee ca ne fini jamais !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité