Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 novembre 2012

Le tout beau

Je ne compte pas les heures que j'y ai passé, ni le souci qu'il m'a causait, mais finalement, cela en valait la peine. Voilà mon tout beau :

110

111

Et pour finir, je vous laisse avec deux photos comiques, prises à la volée de ma dernière qui s'extisie, lors de notre séjour dans les Bouches du Rhône devant un stand de bonbons.
257

 

258

Elle se demandait si elle ne rêvait pas, elle n'en pouvait plus ... 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe bravo
Répondre
B
Bravo ! Très réussi le "tout beau" ! <br /> <br /> J'adore le jeu des torsades du devant et le coloris du pull.!<br /> <br /> Et adorable puce.
Répondre
J
Ohhh ! il valait bien toutes les tracasseries que tu as eu !! <br /> <br /> j'aurais eu la même expression que ta puce !!!<br /> <br /> bises et bon week-end !
Répondre
R
et bin tout un pull superbe...joli travail...oh que oui...et quelle puce...;o)
Répondre
M
bravo tres joli " Le tout beau " <br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi la petite devant l étalage de bonbons <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité