Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
8 décembre 2012

IL NEIGE DU JERSEY

C'est un peu l'impression que j'ai en ce moment entre les températures glaciales et mes tricots en cours...

Tout d'abord, mon pull dégradé de gris a son corps enfin monté et j'ai des doutes sur le haut du devant mais bon, on verra plus tard !

SAM_3794

SAM_3795

Je tricote les manches en même temps, histoire de bien faire coïncider les rayures.SAM_3796

Quant à mon long, long gilet, voilà où j'en suis , aux emmanchures du dos et là aussi : RAS !

 

Allez, je vous laisse, la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
R
et bin il neige bien didonc...sympa ces tricots qui commencent...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité