Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 décembre 2012

COURAGEUSEMENT, DOULOUREUSEMENT

Vous l'aurez toutes compris : je souffrze le montage de ce pull qui m'épuise. J'ai l'impression que cela fait un mois que je l'ai fini et que je passe autant de temps à le tricoter qu'à le monter. on ne m'y reprendra plus, je vous le dis !

SAM_3801

SAM_3802

SAM_3803

 

Photos prises sur un fond rouge popur vous montrer l'aspect diabolique de la chose et quand je pense aux bandes d'encolure qu'il me reste à tricoter et à coudre .....

Publicité
Commentaires
A
je pense pas que ce soit impossible, déja je l'épinglerais bien a plat j'essayerais de passer un coup de vapeur si la laine le permet, ensuite je le faufilerais et seulement le coudrais, bon courage!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité