Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 décembre 2012

C'est de saison

euh, pas la robe, quoiqu'avec les températures actuelles , hein !! j'ai passé la journée d'hier sans chauffage et avec un simple T-Shirt à manches longues ! Donc voilà ce qui est tombé des aiguilles samedi soir :

SAM_3811

SAM_3815

SAM_3817

Pour la petite histoire,c'est bien ma robe de mariée qui traîne fièrement dans mon bureau-débarras-bordel!! Et j'y rentre toujours dedans ! Quant à cette étole, elle aurait très bien pu aller avec le jour J . Et comme je suis une gentille fille, voici ce que j'ai fini aussi :
SAM_3818

Un petit trendy trop trop mignon et trop trop joli, trop trop douillet que je porte en permanence au boulot tellement il me tient chaud !

SAM_3819

Voilà, c'est tout pour le moment !!!!

Publicité
Commentaires
V
Oh ta robe est superbe!!Et l'étole est parfaite pour aller avec oui!!!!Tout joli ton trendy!!!!!!!!!!!
Répondre
S
bravo c'est tres joli
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité