Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 décembre 2012

L'Hiver est là ! tra la la !

 Tout d'abord, il était quand même temps que je vous montre "Monsieur le sapin de Noël", regardez, tout de blanc vétu.... Bon inutile de vous dire qu'il ne ressemble plus à rien maintenant que les chattes et la chienne s'en sont un peu occupé !

SAM_3805

En attendant Noël et le froid qui va avec .... Parce que si je vous dis que là, je suis sur ma terrasse en T Shirt en manches longues, vous ne me croieriez pas, voici le début d'un bonnet pour ma number one en point mousse, tout doux, tout cool !SAM_3820

Toujours dans la foulée des acérébraux, voici le dos de mon long long gilet terminé :

SAM_3822

 

 

Voilà, un petit dimanche tout doux et tout tranquille et vous, vous faites quoi aujourd'hui ? 

Publicité
Commentaires
K
Sympa ton sapin.<br /> <br /> Joyeu noel
Répondre
C
chouette sapin dit donc !!!!! je touche du bois mes minous n'ont rien abimé cette année :-) bon noel avec tes princesses et ton chéri !!!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité