Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 janvier 2013

PFFF!

Même le titre rime avec déprime...

Les débuts d'année sont toujours difficiles financièrement, mais là, c'est la machine à laver qui est tombée en panne, entre la voiture et ça, le moral est au plus bas. Du coup, lavage d'une grande partie du linge à la main et franchement, j'en ai les mains toutes sèches à force.....

Donc du coup, avec encore moins de temps pour tricoter, vous l'aurez compris, c'est non comment....

SAM_3907

SAM_3908

SAM_3910

SAM_3911

SAM_3912

 

Heureusement que mon gilet avance, je sens qu'il m'apportera beaucoup de réconfort celui là !!!!

Allez, je retourne à ma morosité..... sans vous contaminer j'espère !

Publicité
Commentaires
O
:( bon courage! j'espère que tu auras bientôt une nouvelle machine... en tout cas, tes tricots sont très chouettes!
Répondre
R
oooh punaise...pas coool...pas cool...oohh une petite creme a main ma belle en attendant....en tout cas ouiii cela avance bien.....
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité