Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 avril 2013

BON ANNIVERSAIRE

à mon zhom qui fête ses 36 printemps aujourd'hui !!

Puis, dans la foulée et pour préparer l'arrivée de mon neveu qui devrait arriver dans un peu moins de deux mois, voici le catalogue d'où est issu le modèle 

SAM_4025

SAM_4024

Et on dit encore merci à Bibi pour le torticolis ;;;
SAM_4022

Tricoté en aiguilles n°7, je ne vous dis pas comment cela monte vite et comme ça mange des pelotes aussi !!

SAM_4023

 

Voilà où j'en étais hier soir, comme on dit, il n'y a plus qu'à.... 

Quant au pull tricoter avec la laine d'Elodie, il stagne, il stagne .... C'est à dire que ces derniers temps, je tricot en moyenne 4h/sem (oui, oui, vous avez bien lu, espérant que les ponts du mois de mai seront plus propices au tricot.... Je n'irai pas jusquà souhaiter qu'il pleuve , loin de là, mais le simple fait de pouvoir veiller le soir, cela va bien m'aider, en plus, cela tombe bien, les mercredis 1er et 8 mai avec le Jeudi de l'Ascension, que demande le peuple !

Allez, je file vite me faire un café et je retourne au taff !!

Et vous, vous faites quoi aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à ton homme. et bien joli ce tricot bébé..
Répondre
R
et bin bon anniiiiversaiiiire a ton homme....et deja de la layette sur tes aiguilles...oh yeaaaaah!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité