Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 mai 2013

COMME L'ECLAIR

Regardez comme le dos a vite été bouclé, c'est sur qu'en taille 6 ans et avec des aiguilles 4.5, hein, c'est du no comment, la preuve en images !

SAM_4125

SAM_4126

 

Et dans la foulée, j'ai mêmecommencé un demi devant, et vous savez quoi, je suis en week end ce soir, et oui, je fais le pont... Elle n'est pas belle la vie !!! Au programme, tri des armoires, jardinage et sorties diverses..... 

Et vous, vous faites quoi ?

Publicité
Commentaires
S
Mais tu manges quoi au p'tit dèj toi ?? Sympa les pulls, en plus ca a l'air tout doux
Répondre
A
Moi aussi, à peu près le même programme que toi. Tri des armoires et des livres et magasines ... c'est fou ce qu'on peut accumuler au cours des mois. Donc, cartons pour vide greniers et Emmaüs. En même temps je profite aussi de ce long pont pour me reposer aussi ... Bonne continuation. Bizzzzzz
Répondre
J
c'est clair !! trop rapide !!<br /> <br /> le programme sera suivant le temps... on verra bien !!<br /> <br /> bon "week-end" !! ;)
Répondre
R
ooohhh profite bien de ce pont didonc....il va etre vraiment sympa ce pull!....bin il n'y a pas de vacances par ici....;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité