Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 mai 2013

LUNDI DE PENTECOTE

Je n'ai pas travaillé et je n'aurai même pas à le récupérer car mes patronnes trouvent ce principe débile, surtout qu'on cotise déjà pour notre retraite !

Mais j'ai quand même travaillé, je me suis occupé demon coin tricot dans la salle à manger et regardez ce que cela donne, on dirait quelquechose de presqe ordonné, n'est-ce pas !

SAM_4188Et regardez comme le gilet est presque terminé ..... il n'y a plus qu'à l'assembler, je n'ai toujours pas assemblé le pull d'Elodie Tricote.... Pas bien ....

SAM_4189

SAM_4190

SAM_4191

SAM_4192

 

Et comme je suis une fénéante des assemblages, j'ai même commencé un nouveau pull tout simple pour ma number one, en aiguilles n°5, cela va aller vite, tu parles......

Bon, allez, on est déjà mercredi, bientôt le week end, bon courage à vous toutes et faites bien chauffer les aiguilles !

Publicité
Commentaires
S
de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> <br /> super ce rangement
Répondre
R
et bin tu as bien avance durant ton lundi conges....tout un chouette rangement...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité