Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
8 juin 2013

EN PLEIN HIVER !!

Même pas que j'ai chaud aux mains en la tricotant, non, non, non, pourtant de la laine tricoté en aiguilles n°5, je vous laisse imaginer...

Bref, c'est trop la loose de l'été là !

2013-06-02 12

2013-06-02 12

 

Ben quoi, je n'avais pas assez de laine pour faire les manches et le résultat est trop joli, non ?

Bon, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec l'ophtalmo pour ma number two ce matin et je suis de mariage cet après midi !!!

La suite au prochain épisode !!

Publicité
Commentaires
O
oui ça rend très bien!
Répondre
R
bin oui sympa comme tout ce bicolore...mais oui...et tu te prepares pour la saison hivernale...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité