Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 juin 2013

Tout chaud

Et tout juste tombé des aiguilles, voilà un autre bonnet pour l'opération "tricotons pour octobre rose 2013 ":

2013-06-22 14

Aujourd'hui, je suis allée à mon premier café tricot, on a papauté (beaucoup) et tricoté (un peu), cela reprend en septembre et promis, j'y retourne...

Pour l'instant, je vous laisse, je suis de baptême de ma nièce,

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment sympa pour le tricot-the!! vraiment bon bapteme...et un joli bonnet!! adorable....;)
Répondre
O
il est très beau celui-ci aussi!<br /> <br /> Super pour le café-tricot! j'espère qu'il y en aura bientôt vers chez moi! plus ça va, plus ça me tente!<br /> <br /> Bon baptême et bon dimanche!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité