Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
28 juin 2013

LE TITRE DE LA MORT QUI TUE

Ben ouais, j'ai pas trouvé mieux....

Alors tout d'abord voici un bonnet commencé tout au point mousse, en rose et bleu, c'est tout !

2013-06-24 20

Et voilà ou j'en étais rendue de mon joli pull quand tout d'un coup, je me suis dit qu'il était large et force est de constater qu'il est beaucoup trop large, du coup, retour à l'état de pelotes, et là, je pleure parce-que c'est trop inzuste

 

2013-06-24 20

 

Allez, je vous laisse, je vais profiter du week end et des glaces pour me consoler !!! lol

Publicité
Commentaires
P
rha pas de bol pour ton pull!!!
Répondre
J
rhooo c'est râlant pour le pull...<br /> <br /> sympa ces couleurs pour le bonnet <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
R
oui en ce moment j'ai le meme probleme...du large...pas cool en tout cas...masi le bonnet promet..;)
Répondre
O
Le bonnet va être très sympa!<br /> <br /> C'est rageant pour ton pull!!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité