Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 juillet 2013

PAS DE SAISON

Oui, mais bon d'un autre coté, même le temps ne colle plus avec les saisons, alors ce qui me tombe des doigts, hein, vous m'aurez comprise. Donc voilà mon pull en cotes 3/2, aug 3.5, modèle Bergere de France très très vieux :

2013-06-24 20

2013-06-25 21

2013-06-25 21

 

et voilà mon dernier bonnet réalisé pour l'opération "tricotons pour octobre rose 2013" que vous pouvez suivre sur facebook. rassurez vous il y en aura d'autres et ne vous inquiétez pas pour la tête de ma fille mais c'était hier soir tard et j'ai peut être un chouillas abusé en lui demandant de poser !! 

Et vous, vous faites quoi ce week end ?

Publicité
Commentaires
R
et bin je sors je sors....en tout cas un bien joli bonnet....ooohh sympa....;)
Répondre
O
joli bonnet! <br /> <br /> Ici, c'est repos pour aujourd'hui avec du tricot aussi. ;)<br /> <br /> Bon tricot!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité