Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
28 juillet 2013

EN PAUSE

La canicule,  le travail et la maison me tenant loin, mais très loin de mes aiguilles, je mets mon blog en pause jusqu'à fin Août.

A toutes celles qui travaillent, je leur souhaite bien du courage et suis de tout coeur avec elles

A toutes celles qui sont en vacances profitez raisonnablement du soleil , tricotez bien, crochetez bien et moi aussi, le 17 août, je serai en vacances....

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
bonnes pause! bon courage pour ces derniers jours de boulot et bonnes vacances quand tu y seras! bizzz
Répondre
J
Bonne pause et bonnes vacances !!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
R
oh profite bien des vacances...ooh a bientot alors....;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité