Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
11 septembre 2013

DEVOIRS DE RENTREE

Qui dit rentrée dit devoirs n'et-ce pas ??? La bonne excuse ! Me voilà partie avec un nouvel encours pour ma number two, ben oui, comme j'ai fait des chaussettes pour la number one, du coup, ce sera un pull pour ma number two... Vous suivez là, c'est la logique de mes filles !!

SAM_0435

SAM_0437

Donc, voilà claissque avec des torsades, et en totale éradiknation, ce qui n'est pas mal non plus, n'est-ce pas !! 

SAM_0448

Quant au dos de mon pull, il est terminé, mais j'ai de plus en plus de doutes sur la taille, je crois qu'il va falloi me rendre à l'évidence, un régime s'impose!!!

Allez, je vous laisse car aujourd'hui, mercredi matin, mes filles ont école !

D'ailleurs, je la trouve carrément débile cette réforme,mes filles font foot le lundi et mardi, gym le jeudi et informatique le vendredi . Sauf que les babababies, ben, comme dire, elles ne sont pas très très sportives, voire même pas du tout et surtout elles n'aiment pas ça. Quand à moi, ben j'aurai aimé récupérer mes filles avec les devoirs faits et non avec des piles wonder, car de 16h à 18h30, je ne vous dis pas comme elles ont trouvé le temps long ....

Et vous, vous en pensez quoi de la réforme ?

Publicité
Commentaires
T
Pas de changement cette année, ouf ! <br /> <br /> Joyce a raison pour ton pull : c'est les côtes 2/2 qui font cet effet là. ;-)
Répondre
J
On y est pas encore passé ; l'année prochaine si tout se maintient tel que... donc, je ne peux pas te dire !<br /> <br /> Pour ton pull, c'est pas une question de régime, c'est juste les côtes 2/2 qui rétrécissent l'ouvrage !!<br /> <br /> J'm bcp le petit à torsades !
Répondre
R
bin oui c'est fou quand meme il faut uniformiser tout...en tout cas courage a toi...et sympa tes encourts...
Répondre
S
Superbe coloris pour ce pull ! J'ai entendu parlé de la réforme, mais habitant en Belgique ça ne me concerne. Mais tu peux me croire, on a des abérations ici aussi. Bisous et bonne continuation
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité