Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
9 octobre 2013

TOUTE UNE HISTOIRE DE COL

Regardez comme il est beau et comme il est bien assemblé !

SAM_0544

SAM_0545

 

Dans le genre la fille qui se la pète un peu, mais non, mais non, mais je suis fière de moi, parce que vous qui me suivez maintenant depuis un bon moment, vous savez bien que les cols, ce n'est vraiment pas trop mon truc, alors là, regardez un peu comme je l'ai bien fait !

Allez, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec la fin des Hunger Games ...

Publicité
Commentaires
S
Une belle réussite ! Bravo !
Répondre
R
oh oui surtout les cols en V....mais lala c parfait!....
Répondre
J
oui, je confirme, les cols c'est galère...<br /> <br /> mais là, c'est nickel !! bravo !! ;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité