Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
13 octobre 2013

la loose

Aucun doute, avec ce pull, j'ai la loose et je ne dis pas ça parce que j'ai passé une nuit de dingue parce que vomito et rhumito se sont invités chez mariane mais plutot parce que ce pull, il loose depuis le début !!!

Bon ben là, le verdict est tombé et il faut que je le rallonge, il est trop court , beaucoup trop court, de  quoi laisser apparaitre ma graisse des deux grossesses si vous voyez ce que je veux dire, donc il va falloir que je le rallonge !

 

SAM_0546

 

La losse aussi, parce que comme je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai lu et j'ai fini mes "hunger games", ouin, ouin, ouin, !!!!

hunger games 3

 

Après avoir été sauvée de l'arène par les rebelles du District 13, Katniss passe un accord avec eux : elle se dévoue pour endosser le rôle de Geai Moqueur, le symbole de la rébellion. En échange, elle exige que le chef du District 13, la Présidente Coin, accorde l'immunité à tous les vainqueurs des précédents Hunger Games, y compris Peeta. Katniss reçoit également le droit de tuer le Président Snow, le chef de Panem. Mais Katniss, incapable de voir l'état de Peeta se dégrader à chaque apparition télévisée, perd son sang froid de Geai Moqueur. La Présidente Coin se décide alors à sauver Peeta , sachant que la culpabilité qu'éprouve Katniss fait obstacle à son rôle de «Geai Moqueur». Après le sauvetage, on découvre que Peeta a été «conditionné» afin de voir Katniss comme une ennemie, et il tente de l'étrangler au cours d'une réunion....

Ben oui, tout à une fin, mais là pour le coup, c'est moi qui ai faim, si j'allais déjeuner ? et vous, vous faites quoi aujourd'hui ?

 

 

666

Publicité
Commentaires
O
:( bon courage, c'est pénible quand ça tombe mal...
Répondre
S
Pppffff, c'est pas de chance ! Courage !
Répondre
R
oh pas cool....il faut le faire...en tout cas, bon rallongement....
Répondre
V
Hihi ah tu me rassures, moi aussi mes 3 grossesses (enfin surtout la 3ème) m'ont laissé des souvenirs graisseux... Dommage pour ce pull, allez courage!! Moi repassage et tricot de prévus... ;)
Répondre
U
J'ai connu l'effet inverse : robe trop longue que j'ai du raccourcir. Quand j'ai coupé dans le tricot, je n'en menais pas large; Aujourd'hui ? cocconing, remastiquage des fenêtres, tricot et lecture. Un dimanche normale en somme !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité