Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
30 octobre 2013

PAS RAISONNABLE DU TOUT

Sortez le fouet, huez moi...... j'ai commencé deux encours hier soir..... PAS BIEN, pas raisonnable, mais tout en éradiknation (ça compte ça ?)

Donc voilà un début de chaussette pour ma number two, tout d'abord, comme pour ma number one, tout au point mousse ....

1382467613236
1382467631293

Et le début d'un pull classique pour moi, col en V en jersey, c'est de l'acrylique. En marron, je n'aime pas trop cette couleur mais j'en avais un peu marre d'avoir ces pelotes dans mon placard donc éradiknation aussi !!

Je suis sure que là, je suis un peu pardonnée !! lol,

Et vous, vous avez quoi sur vos aiguilles en ce moment ? Promis, ce soir, j'irai faire un tour sur vos blogs car depuis dimanche (et là, seond coup de fouet !!!) Bonne après midi

Publicité
Commentaires
S
Géniales les couleurs des futures chaussettes !
Répondre
R
et bin pas du tout...c genial meme...et de sacres couleurs!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité