Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
14 novembre 2013

Oups !!!

Il y a comme qui dirait un problème avec mes photos, où alors est-ce mon émotion débordante, mon désir exaltant de vous montrer mon chef-d'oeuvre de l'année ???? Je ne sais pas , le tout est que les photos ont pris une dimension démesurée, la preuve en images de mon pull rouge terminé: 

2013-10-31 12
2013-10-31 12
2013-11-01 17
2013-11-01 17

Et le pull de ma number two qui s'assemble tranquillement, par contre, il ne lui plait pas trop, alors j'espère qu'elle le mettra quand même ....

Allez, je vous laisse, le boulot m'appelle !!

Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc tout un chouette pull...il est superbe didonc...et te va bien...oh que oui...;)
Répondre
S
Une grande photo qui nous permet d'admirer ton pull et de constater qu'il te va très bien! Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité