Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
26 novembre 2013

Quand le froid arrive, le nombre d'encourts se multiplie....

ça s'est du titre qui n'a aucun rapport.... Lol, forte de mon envie d'écharpe rouge (le bonnet viendra après....) et suite à mon échec avc la fourche, j'en ai commencé une autre, aiguille n°8 et cotes 1/1, c'est doux et sa monte vite, vite .... 

1384179290044

Mon pull aussi, en aiguilles n°4, mais cette couleur sombre n'est pas très agréable à tricoter dans la soirée...

1384179362192

Du coup, j'ai commencé un projet plus clair et plus torsadé aussi parce qu'entre les cotes et le jersey, j'étais au bord d'ennui le plus total...

1384179401082

Bon, c'est bizarre, j'en pourtant lu et relu les explications , calculées et recalculées, mais la torsade est tellement serrée que le pull se rétrécit en largeur et s'aggrandit entre les deux motif de torsades, donc pour l'instant, je le laisse en stand by, histoire de voir ce que cela va donner par la suite.....

allez, je file, le boulot m'appelle, etvous, vous faites quoi aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
U
Je te comprend, je sors d'un gilet noir, et je viens de me commander de la laine beige clair !!!
Répondre
B
Les torsades modifient les mesures en largeur d'un pull, cela rétricit un peu. <br /> <br /> Qu'est tu tricote ! Cela va être magnifique tout cela !
Répondre
R
cela tricote...cela tricote.....et que cela va etre beau...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité