Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
29 décembre 2013

EN PREVISION DE LA NOUVELLE ANNEE

.... Nouvel encours.... Même pas honte, donc voilà une couverture en granny pour ma number one, toujours dans un grand souci d'éradicnation.... 

2013-12-16 20

2013-12-16 20

Voilà ce que je viens de terminer de lire  :

2013-12-16 20

 

Voilà comment l'auteur le résume très bien lui même :

"J'ai 47 ans et je suis journaliste. J'ai notamment passé 23 ans au quotidien Le Parisien - Aujourd'hui en France dont j'ai été rédacteur en chef jusqu'en septembre 2011.

Désormais je me consacre à l'écriture et Un jour sur la route j'ai tué un homme est mon premier livre. Un ouvrage un peu particulier puisque j'y livre mon histoire, une histoire banale malheureusement d'un accident de la route que j'ai provoqué en 1985 et dans lequel un homme a trouvé la mort. Je dis banale car, encore aujourd'hui, 11 personnes meurent chaque jour en France. Un constat terrible même si ce chiffre a diminué de moitié en une dizaine d'années. Mais je ne vois plus ces derniers mois la volonté politique qui pourrait faire baisser encore ces statistiques. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire ce livre."

ayant été victime d'un grave accident de voiture causé par un tiers responsable... j'ai fermé ce livre presqu'en colère, pour un peu plus, cet homme , fort habile avec les mots, nous ferait croire qu'il est le plus à plaindre.

Heureusement que je l'ai emprunté à la médiathèque, sinon, j'aurai raler rien qu'à l'idée que Monsieur perçoive un quelconque droit d'auteur ...

La suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
A
Chouette ce granny et puis il est joli avec ces pelotes que tu "extermines" ... c'est dur de vider ses placards .. il faut trouver des modèles mais l'idée d'un grand granny, finalement c'est pas mal. Oui, dis donc, dur dur ce livre quand même ... il arrive à se faire passer pour une victime ... très fort ! Bonne St Sylvestre ! bises
Répondre
R
et bin il a reussi alors son coup l'auteur...<br /> <br /> et sympa ce granny...oui vive l'elimination des laines....
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité