Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 janvier 2014

UNE SEULE RESOLUTION

J'ai pris une seule résolution pour l'année 2014 : tricoter plus et laisser le ménage un peu plus de côté....

Donc voilà mon petit marronas qui avance, qui avance

2013-12-16 20

 

Et comme nouvelle année rime avec nouvel encours (vous trouvez vous aussi !!), voilà ce qui est parti sur mes aiguilles pour ma numer two :

1387734246327

1387734261235

Et voilà mes débuts, ma miss aime beaucoup la couleur, bonne Epiphanie à toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
U
Tu fais la robe de ta Nr 2 avec la laine de ton pull a torsades ?
Répondre
K
Tres bonne résolution
Répondre
W
C'est la meilleure des résolutions !
Répondre
R
une bien bonne resolution...j'adore...oh que ouiiii!!!<br /> <br /> et de bien jolis ouvrages!...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité