Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
25 mai 2014

PETIT RETOUR .... TOUT TIMIDE

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une :

3376f975

 

Ensuite, les raisons de mon absence ont été essentiellement dues à la vie de tous les jours, que voulez-vous, un boulot de plus en plus prenant, deux enfants, une maison... Les aiguilles sont restées beaucoup de coté au profit de différents livres.... Ben oui, c'est comme ça, le tricot est un loisir, une passion mais des fois, les aléas de la vie dont que nous ne pouvons que regarder les aiguilles prendre doucement mais surement la poussière, comme si le temps s'est arrêté. Mais voilà, là, ma tête a dit "stop", force est de constater qu'à part bosser, nettoyer et pouponner, je ne faisais casiment rien d'autres, de sorte que je me suis remis en question et que je me suis demandée si "cela allait être ça tout le temps ?"

Donc dorénavant, je m'accorderai un peu plus de temps pour moi, exit le ménage et facebook (qui me prend un peu trop de mes soirées aussi) !!

Je n'ai qu'un mot à dire : comme vous m'avez manqué, donc je vais de ce pas visiter vos blogs...

A bientôt pour de nouvelles aventures babafamilyesque !!! 

Publicité
Commentaires
S
Je suis très contente de te relire, bon retour ! Bisous !
Répondre
R
ooohh bien contente...bien contente...yessssssssss....ton retour..a bientot alors et bonne fete...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité