Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
22 juin 2014

COMMUNION DE MA NUMBER ONE

Le Dimanche 08 juin, ma number one a fait sa première communion, elle était trop belle :

communion 7 La pièce montée (bon j'aurai pu classer les photos dans l'ordre quand même)

communion 13

communion 26

Ma number two qui n'a pas compris grand chose à cette journée

communion 40

en exclu totale, la babafamily au grand complet !!! 

communion 32

La miss, on dirait un ange

Voilà c'est tout, pour le moment !! 

Publicité
Commentaires
P
vous êtes trop beaux! te bisouille!
Répondre
U
Une superbe famille, bravo, vous êtes magnifiques
Répondre
R
oh oui toute une bien belle princesse...toute une bien belle journee pour elle...et tout un gateau...;)
Répondre
J
de bien jolies photos d'une bien belle journée !!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité