Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
1 juillet 2014

TOUT EN NUANCES

 

50 nuances de grey

Voilà qui pourrait bien vous occuper cet été !!!

Il y a 3 tomes... Allez, on est le premier juillet, vous avez deux mois.

Bon, ben il y a du sexe, c'est cru surtout le premier tome, mais après ma fois, cela se laisse lire et on a hâte de savoir comment vont finir Anastasia et ce cher monsieur Grey. 

Après, pour la petite histoire, j'ai emprunté le premier tome à la médiathèque et après lecture, j'étais quand même un peu génée, lol. Du coup, les deux autres tomes, je les ai commandé en E.Book, histoire de profiter un peu de l'anonymat internet....

En attendant mes tricots avancent bien, j'en ai quelques uns à assembler. 

Les numbers sont en vacances à partir de la semaine prochaine, donc début de la galère, mais maintenant, on est habitués, c'est tout les étés pareils..... Et vous, vous faites comment avec vos progénitures respectives ?

Publicité
Commentaires
U
J'ai lu aussi les trois tomes... J'avoue n'avoir aucun problème avec ce genre de littérature et que je l'aurai empruntée si je ne l'avais pas téléchargée... Bon après, je respecte les choix de chacun
Répondre
R
oui bin euh pas un livre pour moi....en tout cas tu prepares tes vacances...c chouette!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité