Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 juillet 2014

VACANCES !!!!

Voilà, mes miss sont en vacances depuis midi, Elles ne faisaient plus rien  à l'Ecole et comme elles attaquent le centre de loisirs dès lundi; j'ai profité d'un papi un peu disponible pour leur laisser 3,5 jours pour souffler un peu. Au programme de la grande : rangement de sa chambre qui va passer en mode été : exite les cahiers et les leçons, bonjour les livres, les manuels d'activités (sudoku entre autres) et un petit cahier de vacances, juste pour réviser un peu parce qu'elle s'est tant donné cette année que j'estime qu'elle peut quand même souffler un peu, surtout que cela ne va pas être évident de se mettre à travailler après 8 heures passés au Centre de Loisirs.

Au programme de la petite : console et coloriage.... on va limiter quand même 

Surtout qu'avec leurs deux parents qui travaillent : elles vont se lever quand même tot le matin et passer la journée plus qu'harrassante au centre de Loisirs, donc franchement, elles ne vont pas pouvoir souffler autant, ni se reposer comme elles le méritent

Et pour moi et le zhom, les vacances , elles sont loin, après le 15 août, il va falloir tenir jusque là ; on sent nos organismes fatigués usés et il faut parer au congès des autres, aux stagiaires qui rentrent pour l'été; aux filles qui vont nous demander beaucoup plus les week ends, pour avoir des choses à raconter aux copines lors de la rentrée....

Enfin bref, inutile de vous dire que le moral aujourd'hui n'est pas au beau fixe....

Allez, je vous laisse... Je reviendra quand le moral sera plus gai... la bise

Publicité
Commentaires
U
Pour moi aussi ce sera vacances après le 15 août. Et vu la pluie qu'on a tous les week-end, je suis pas prête à aller bronzer et buller au Buttes Chaumont ! Grrrr
Répondre
C
Bon courage, finalement le 15 Août n'est pas si loin que cela pense à ces belles journées où tu sera les pieds en éventail, alors que d'autres auront repris le travail !!!!! :) bises !
Répondre
R
et bin profite bien de tes vacances...c genial..profitez en bien!!!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité