Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 juillet 2014

NOMINEE

ET LE GAGNANT EST.....

 

lieber_award

Merci à http://grenouilletricot.canalblog.com/ de m'avoir nommée pour les Liebster Awards ! (et là, je me rends compte que je suis totalement nulle en informatique car je ne sais même pas créer un lien hypertexte (si quelqu'un d'ailleurs au passage voudrait bien m'expliquer)
 

Normalement pas de questions imposées, il faut dire 11 choses sur soi. Mais comme je ne sais jamais trop quoi dire sur moi même, j'ai repris les questions auxquelles a répondu la Grenouille. 

 

1) Qu’est-ce qui t’as incité à ouvrir un blog ?


J'allais sur vos blogs, ça m'a donné envie. Je n'étais pas fan de facebook à l'époque et les blogs étaient le moyen pour moi de partager ma passion, puisque personne ne tricote dans mon entourage !!

 

2) Que penses-tu du tricot ?
J'ai commencé à 4 ans, je crois que je n'ai pratiquement jamais arrêté. C'est ma maman qui m'a appris car c'était, selon elle, le seul moyen de me faire rester assise plus de 5 minutes sur une chaise. J'adore porter ou voir porter ce que je tricote !!

3) Pratiques-tu une activité manuelle (loisir créatif) ?
J'aimerai beaucoup me lancer dans la couture, mais là encore, faut-il trouver quelqu'un qui m'apprenne ! Sinon, je fais de la broderie et du canevas, quand j'ai le temps

 

4) Pour toi soirée rime avec…
POur ce qui n'ont que la télé, soirée rime avec déprime. Pour moi, soirée rime avec seconde journée. C'est le moment ou je laisse les talons et le tailleur à l'entreé et ou je redeviens maman, épouse, cuisinière, ménagère, lingère, conteuse d'histoires, calineuse... Bref, la vraie vie quoi !!!

 

5) Quelle est ta couleur préférée ?
Pour le tricot et les vêtements pour moi, rouge, violet parme. J'adore le noir mais je déteste tricoter cette couleur et toutes les couleurs trop sombres en général...

 

6)Parles tu plusieurs langues ?
Non, seul l'espagnol couramment puisque c'est ma langue maternelle

 

7)Plutôt voyageuse/voyageur ou sédentaire ?
Voyageuse à condition de dormir dans un bon lit. Après mon petit cocon me manque vite quand même . MAis il est vrai que j'aimerai bien voyager plus tard !

 

8)Quel est ton style de musique ?
toutes les musiques qui me touchent et aucun auteur ni style en particulier j'adore par exemple la Bo du film "the fountain"

 

9) Quelle est la première que tu t’es dis quand tu as vu que tu avais été tagué(e) aux Liebster Awards ?
"Tiens, on a pensé à moi, trop contente"

 

10)Accro du shopping ou touriste des boutiques ?
Bof ! disons qu'avec mes numbers collées à mes basques; le shopping devient vite une corvée...

 

11) Vin ou vodka ?
Aucun, épileptique, je suis interdite d'alcool !

Voilà, je laisse 11 tricopines au choix pour répondre à ce questionnaire car vous êtes toutes merveilleuses !!!

Publicité
Commentaires
R
tout un prix bien merite...et tout un tag!...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité