Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
20 juillet 2014

EN MODE COUTURE...

Tout d'abord un petit ourlet pour le pantalon de mon homme, parce qu'un ourlet à la main, c'est beau et propre comme il dit !!! 

110

111 

Ensuite, le début d'un trendy châle, je suis , je suis pénible à force mais qu'est ce que c'est pratique quand il fait froid ....

124 

Et pour finir, le petit gilet pour bébé qui va arriver dans la famille de mon mari :

125

126

ET vous, vous faites quoi en ce moment ?

Publicité
Commentaires
U
Châle, layette... tout ce que j'aime, bravo. Par contre les ourlets.... Beurk, pas mon truc et ils sont moches les miens !
Répondre
S
C'est vrai que les coutures à la main sont plus discrètes pour les ourlets de pantalon, je suis d'accord avec ton mari. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit gilet est trop mignon, bravo
Répondre
R
et bin bonne couture....oui didonc...et de jolis tricots...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité