Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
4 septembre 2014

MES ALPES EN HAUTE SAVOIE

Coucou les filles,

Comme je suis sure que vous êtes comme moi et que vous avez le cafard d'être rentrées , d'avoir repris le travail, je vous fais un peu partager mes vacances. donc nous sommes (re)partis en Haute savoie (car nous y étions allés l'an dernier déjà) et franchement, c'est toujours aussi beau !!

DSC_0050

 

Nous 3 au matin du départ sur une aire d'autoroute lors de la pause petit déjeuner, pour info, on est quand même partis en milieu de nuit pour éviter les bouchons sur les conseils avisés du zhom et on a bien fait !

DSC_0053

 

la vue du blacon de l'appartement; puis en dessous la pièce à vivre:

DSC_0055

DSC_0059 l

La chambre conjugale et le coin de mes numbers, le tout à l'étage (à préciser qu'il y avait 3 autres lit simples et un lit clic-clac en bas qui se dépliait):

 

DSC_0061

ON a mangé des bonnes choses bien grasses avec plein de fromage fond, j'adoooooore !!! 

DSC_0074

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

 

Sans oublier la tarte aux myrtilles que les marmottes ont gentiment préparé.

Allez, je vais les laisser hiberner et je vous prépare un autre post sur mes vacances tiens !

Et vous, vous avez fait quoi cet été ? Parce que vous l'aurez compris, ou je vous le précise, vu que j'ai quand même bossé jusqu'au 15 août comme une acharné, vous l'aurez compris, je n'ai pas beaucoup tricoté !! 

Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc de bien chouettes vacances didonc....ouaaaaaaaaaaaaahh...tu en as bien profite avec tes filles...;)
Répondre
S
Merci pour ces belles photos, ça avait l'air très sympa. Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité