Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
6 septembre 2014

LES VACANCES SUITE

Même si elles nous semblent loin et pour justement nous permettre de tenir jusqu'à l'année prochaine (il me semble que c'était il y a 10 ans tellement je suis overboockée, c'est pareil pour vous ?) Voilà ma petite randonneuse qui fêtera ses 6 ans dans quelques jours et qui a fait sa rentrée au CP...

DSC_0038

DSC_0046

DSC_0054

Toujours des paysages magnifiques qui vous coupent le souffle et le manque d'oxygène qui crée quelques fou rires bien mérités après des journées des marche, la preuve en image (attention il y a du lourd)

DSC_0113

DSC_0104

 

 

DSC_0104

DSC_0105

Le clou du séjour, un repas dans une yourte, avec mes numbers qui ne me lachent toujours pas la grappe (qui c'est qui me disait qu'en grandissant cela leur passerait , car chez elles, ce n'est pas du tout le cas, c'est grave docteur ?)

DSC_0116

DSC_0171 

Mon zhom qui avait trouvé un ami à son image, pour une fois!

Petit calin avec ma number two, toujours aussi mignonne mais dont l'état de santé est très inquiétant au vue des derniers résultats et qui nous laissent présager un hiver difficile

DSC_0128

mes miss et nos instants privilégiés et si précieux à mes yeux, qui me réchargent mes batteries pour le reste de l'année !

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0278

On a découvert les Selfies !!!

Publicité
Commentaires
R
et bin ce fut de bien bonnes vacances pour tout le monde...de chouettes balades...sympa cette yourte...oh courage pour ta petite vraiment....en tout cas les piles sont a plein lala...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité