J'espère que vous allez bien et que vous avez repris le rythme, ça va pas trop dépassée ? Moi complètement, avec la petite qui est passée au CP et qui n'est pas aussi maléable que sa soeur pour faire les devoirs, bien qu'elle soit loin d'être bête, les incertitudes professionnelles, mais ça , ça fera l'objet d'un autre post, très très prochainement (oui, je vais dévenir contestataire, révolutionnaire, lol); cette année , on peut dire que je me sens vieille et dépassée .... et fatiguée, usée et complètement déprimée. Ben oui, ça m'arrive, pauvre de moi !

J'ai une boule au fond de la gorge qui "monte et qui descend"; mais je me dis que cela va aller, de toute façon, il ne peut en être autrement !! donc on commence à faire des congelés pour cet hiver avec le stock de tomates qu'on a. On pourra dire que si un jour on devait vitre en autarcie, au moins, on aura le potager lol (ou quand la babamama broie du noir) :

DSC_0122

 et puis on oublie pas le petit Matéo qui doit arriver courant novembre chez la cousine à mon mari qui me réclame plein d'accessoires tricotés, après le gilet, voilà les chaussons:

 

DSC_0138

DSC_0139

et le bonnet qui est encours.

Et comme je n'aime pas avoir 36.000 encours dans mon placard ; voilà le pull de la miss qui est terminé :

DSC_0124

DSC_0125 

Bon les photos sont toutes de travers et en plus la miss avait chaud, ben oui, il n'y a pas que le Gouvernement qui ne tourne pas rond, si je vous dis que hier nous comptions aller faire du vélo vers 16h et que nous avons dû retarder notre promenade avec mes numbers car il faisait beaucoup, mais beaucoup trop chaud ....

DSC_0140

Même ma chienne ne sait plus comment se mettre

DSC_0142

et moi, mes Alpes me manquent... Allez je reviendrai avec un post plus long pour vous faire part des réformes gouvernementales qui vont une fois de plus menacer mon emploi !! (ce ne sera que la 2ème fois que le Gouvernement me met au chômage = tiens, je croyais que le but, c'était de lutter contre le chômage, pas de créer des novueaux chomeurs qui ont toujours fait le travail consciencieusement)

Allez, je vous laisse, bonne semaine quand même !!