Coucou les filles,

Me voilà de retour après 15 jours de repos forcé, je souffre d'hypotension intracranienne, ce qui me provoque de violents maux de tête, vertiges, nausées... J'ai été sujette à beaucoup d'examens mais les médecins n'ont pas encore trouvé la source exacte du problème. Donc la suite au prochain épisode. Le tout est que je commence le kiné demain soir et que je n'ai pas de survêtement (quelle importance me direz-vous !!)

Donc avant de tomber malade, je me suis lancée dans la couture, on peut dire que l'émission "cousu main" m'a beaucoup motivé. Sans déconner, vous avez vu le talents de ces hommes et femmes, leur technique et leur créativité, j'en reste baba. Du coup, je me suis dis pourquoi pas moi ?

Après avoir feuilleté des tas de livres et de magasins, demandez conseil aux amies couturieres facebookiennes, voilà mes débuts :

 

DSC_0229[1] 

Le patron a été décalqué et découpé sur une nappe en papier, car je ne voulais pas trop investir, j'ai payé le tissus 15 € les 3 mètres, à votre avis, c'est cher (je l'ai acheté à Tissus des Ursules mais je suis preneuse de bon conseils)

DSC_0230[1]

 

Puis j'ai découpé les différentes pièces en tissus, pour l'instant, j'en suis là... Donc la suite au prochain épisode !

DSC_0236[1]

Voilà ce que j'ai fini de lire : Et après de Guillaume Musso

"Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer.

À huit ans, Nathan s’est noyé en plongeant dans un lac pour sauver une fillette.
Arrêt cardiaque, tunnel de lumière, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau la vie.

Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new-yorkais.
Meurtri par son divorce, il s’est barricadé dans son travail. C’est alors qu’un mystérieux médecin fait irruption dans son existence.
Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu."

C'est le seul qui me manquait et franchement, j'ai vraiment passé un très très bon moment. Allez, je vous laisse, je vais me reposer. Gros bisous à toutes et bon dimance