Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
19 octobre 2014

BABAMAMA = LE RETOUR

Coucou les filles,

Me voilà de retour après 15 jours de repos forcé, je souffre d'hypotension intracranienne, ce qui me provoque de violents maux de tête, vertiges, nausées... J'ai été sujette à beaucoup d'examens mais les médecins n'ont pas encore trouvé la source exacte du problème. Donc la suite au prochain épisode. Le tout est que je commence le kiné demain soir et que je n'ai pas de survêtement (quelle importance me direz-vous !!)

Donc avant de tomber malade, je me suis lancée dans la couture, on peut dire que l'émission "cousu main" m'a beaucoup motivé. Sans déconner, vous avez vu le talents de ces hommes et femmes, leur technique et leur créativité, j'en reste baba. Du coup, je me suis dis pourquoi pas moi ?

Après avoir feuilleté des tas de livres et de magasins, demandez conseil aux amies couturieres facebookiennes, voilà mes débuts :

 

DSC_0229[1] 

Le patron a été décalqué et découpé sur une nappe en papier, car je ne voulais pas trop investir, j'ai payé le tissus 15 € les 3 mètres, à votre avis, c'est cher (je l'ai acheté à Tissus des Ursules mais je suis preneuse de bon conseils)

DSC_0230[1]

 

Puis j'ai découpé les différentes pièces en tissus, pour l'instant, j'en suis là... Donc la suite au prochain épisode !

DSC_0236[1]

Voilà ce que j'ai fini de lire : Et après de Guillaume Musso

"Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer.

À huit ans, Nathan s’est noyé en plongeant dans un lac pour sauver une fillette.
Arrêt cardiaque, tunnel de lumière, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau la vie.

Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new-yorkais.
Meurtri par son divorce, il s’est barricadé dans son travail. C’est alors qu’un mystérieux médecin fait irruption dans son existence.
Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu."

C'est le seul qui me manquait et franchement, j'ai vraiment passé un très très bon moment. Allez, je vous laisse, je vais me reposer. Gros bisous à toutes et bon dimance

Publicité
Commentaires
U
Contente de te voir de retour ! Et pour la couture, je ne peux pas t'aider, j'aime tellement coudre que je tricote mes pulls et robes en rond pour éviter 2 couture. Pourtant je sais coudre, la preuve, j'ai cousu une housse pour mon gros coussin et des pochettes avec les chutes... mais c'est rare, très rare ! Et miracle, je viens enfin de trouver l'abonnement à ta newsletter. Tout arrive !
Répondre
T
Courage en attendant qu'ils trouvent ! J'aime bien les livres de Musso, ça se lit tout seul.
Répondre
S
Je trouve que c'est pire quand les médecins ne trouvent rien, il faut attendre, attendre. J'espère qu'ils trouveront un solution pour t'aider.<br /> <br /> Bravo de te lancer dans la couture !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
oh vraiment tout plein de courage...j'espere qu'ils trouveront...punaise....faut dire que tu as eu beaucoup de tensoin ces derniers temps...<br /> <br /> et chouette cousette...bonne lecture...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité