Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
25 octobre 2014

la suite mais pas la fin

Je suis toujours à fond dans les titres, vous l'avez remarqué ? Donc j'ai commencé à assembler les carrés de ma couverture, cela promet quelquechose de bien ...

DSC_0282[1]

DSC_0285[1]

DSC_0286[1]

Et j'ai fini de tricoter mon pull, il n'y a plus qu'à l'assembler !!! mais bon, la suite au prochain épisode. allez, je vous laisse, Bon Dimanche, moi, je retourne au lit !! 

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour l'assemblage de ta couverture et de ton pull, c'est ce qui est le plus long. Bisous, soigne-toi bien !
Répondre
R
oh punaise bon courage pour l'assemblage....et ce pull va etre sympa....;)<br /> <br /> vivement la suite...vivement la fin....;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité