Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 novembre 2014

C'EST LA REPRISE

Coucou les filles,

 

Juste un rapide coucou pour vous dire que je reprend aujourd'hui le boulot après 4 semaines d'arrêt maladie.

J'aimerai vous dire que tout est rentré dans l'ordre mais ce n'est pas le cas, le taux de créatinémie anormalement élevé lors de la prise de sang laisse présager que "ce n'est pas fini", donc la suite au prochain épisode.

Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne reprise à tout les vacanciers et écoliers.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment courage pour cette reprise...vraiment courage.....
Répondre
U
Bon courage pour la reprise et surtout meilleure santé. J'espère que les médecins trouverons très vite ce qui ne va pas et surtout la solution à tes soucis de santé. Bises
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité