Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
30 novembre 2014

ALERTE ROUGE DANS L'AUDE ET LES PYRENEES ORIENTALES

On survit, mais on pense aux autres. Ici, beaucoup d'eau mais elle est restée dehors (et un peu dans le garage mais rien de grave, vraiment rien) . c'est la cata sur les routes. Les météorologues expliquent que c'est à cause de la témpérature exceptionnellement chaude de la mer méditerrannée. 

Mais à part ça tout va bien, ne nous inquiétons pas pour notre Mère la Terre (c'est moi où j'ai mon petit côté écolo qui ressort en ce moment ?)

En attendant, j'ai fini d'assembler ma tunique et comment dire, elle est  MOYEN, même très très moyen : d'abord la laine est trop épaisse, franchement, je n'aime décidément pas les laines trop épaisses. Ensuite elle est trop courte donc je vais devoir la rallonger par le bas et je n'aime pas trop puis elle est cousue trop serrée au niveau des manches et c'est assez disgracieux. En plus, avec des manches aussi larges, cela fait quelques bourrelets quand je mets mon manteau, donc moyen, moyen, moyen !!!

DSC_0397

DSC_0407

 

en attendant, j'ai fini de tricoter le dos de mon vert et là aussi moyen !!! DSC_0398 

Allez,histoire de m'encourager, je vous montre de près comme je suis devenue experte dans la couture des cols, regardez un peu !!

DSC_0402

En attendant, ma numer two, elle, qui en a très marre de la pluie, à fait ce qu'il y avait de mieux à faire cet après midi : la SIESTE, même si au départ, elle était juste partie pour bouquiner un peu

 

Publicité
Commentaires
R
oui rien ne se fait...les desastres s'accumulent...helas...<br /> <br /> en tout cas jolis tricots...que cela va etre beau...ta puce est toute mimi...bonen nuiiit les petites...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité