Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 décembre 2014

DE TRAVERS

Quand fin d'année rime avec fatigue, je ressemble à peu près en ce moment au petit chaton qui se demande tous les jours à quelle sauce il va être mangé !

 

dgh15g

 

Donc nous avons procédé aux traditionnelles décos de Noël, enfin les filles, moi, j'ai mangé des M&M's en les regardant faire et comme elles sont jolies, quel plaisir de les voir s'activer dan sla joie et la bonne humeur, sans se disputer !!DSC_0431

DSC_0432

DSC_0434

DSC_0435

Voilà ma number one toute fière. et vous, vous en êtes où de vos décos?

Publicité
Commentaires
A
Très joli, le mien est fait avec l'aide de mon grand fils. <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
B
Et bien, je n'ai pas encore commencé.... Certainement ce week end.
Répondre
P
Moi c'est samedi ou dimanche : un sapin de 60 cm, ça va aller vite ! Et avec une étoile, des bouts de guirlandes et quelques boules, je vais fabriquer une déco pour ma porte.
Répondre
D
Jolie cette déco !! J'aime bien tes stickers sur ta fenêtre.<br /> <br /> Sinon chez moi, on en est au même stade que toi: sapin fait et aussi quelques décos sur les fenêtres...mais rien d'autres. Peut être que je vais mettre quelques guirlandes par ci par là dans la maison, posées sur mes meubles...mais je n'en suis pas sur car ça va me gonfler et je vais m'en lasser ! Enfin, je verrais bien. <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité