Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 janvier 2015

ATTRISTEE

Je viens d'apprendre par le biais de facebook la tragédie qui a eu lieu ce matin au siège du journal Charlie Hebdo.

Qu'on soit pour ou contre ce journal qui est et a toujours été connu pour ces satires, à prendre donc au second ou troisième dégré; je m'insurge contre ce quI s'est passé ce matin. 

Je suis choquée, dans quel monde vit-on ?

J'ai peur pour mes enfants qui vont au catéchisme, nous allons régulièrement à l'Eglise... dois-je avoir peur ?

Mes pensées vont vers les familles, une bougie brillera pour elles ce soir à la maison. 

Il n'y a pas de mots pour qualifier l'inqualifiable et pour pardonner l'impardonnable.

Je doute fort que Dieu (de quelque religion qu'il soit) approuve ces agissements.

 

On vit vraiment dans un monde intolérant, cruel ou la vie humaine pèse bien moins que des convictions religieuses, je me demande comment peut-on, à notre iveau, faire pour changer tout cela...

Publicité
Commentaires
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité