Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
19 janvier 2015

JE TOUSSE, JE DEVIENS SOURDE

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien. Moi, ce n'est pas la grande forme , j'ai une angine et une otite, rien que ça, ce qui fait que me voilà sous antibiotique pendant 5 jours... en attendant, le tricot, forcément, s'en trouve fort ralenti. Voilà le devant de la robe pour le bébé de ma collègue à venir en mai :

DSC_0522

DSC_0523

ob_a06670_jack

Puis j'ai fini "Jack" de Hervé GAGNON : c'était trop trop bien:

Montréal, 1891, le corps mutilé d'une femme est découvert dans une rue du Red Light. Ce sera le premier d'une série de meurtre comme Montréal n'a jamais connu. Jack l'Éventreur a-t-il un imitateur où l'Amérique est son nouveau terrain de jeu? Policiers et et journalistes ne s'intéressent pas à ces meurtres. Seul Joseph Laflamme fouille l'affaire, à ses risques et périls.

Comment dire je l'ai lu en un week end et pour vous remettre en situation:

il est 4 heures du matin ce dimanche, je suis sur mon canapé avec la liseuse numérique pour éclairage, le reste dans le noir le plus absolu. quand d'un coup, je tombe en panne .... de batterie, juste au moment où Joseph (le héros) poursuit Jack dans le musée... donc je me retrouve chez moi (mais mon esprit était à Montréal, toujours dans ce musée), et voulant atteindre l'interrupteur, d'un coup, ma chienne se met à grogner....

Je ne vous dis pas la trouille que je me suis prise, je suis direct allée rejoindre le zhom (alias superman) qui se demandait pourquoi je me couchais si tard....

Et vous, vous avez fait quoi ce week end ?

Publicité
Commentaires
U
Une grosse frayeur ! J'espère que Zhom t'a prise dans ses bras et t'a fait un gros câlin. Moi ce week-end c'était repos, repos et repos.... que j'aurai bien prolongé ce lundi !!
Répondre
R
et bin repose toi bien...oohh un sacre doublon....et sympa ce petit rose...encore de la bien belle lecture...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité