Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 janvier 2015

DU GRAND N'IMPORTE QUOI

Coucou les filles,

Bon, une chose est sure, je galère avec la fonction "intégrer les photos" de canalblog.... Et comme je n'ai pris aucune résolution pour 2015, cela ne risque pas de s'arranger.

J'ai donc fini mon pull Emeraude, je ne sais pas si vous vous rappelez toutes les incertitudes quant au résultat final....

DSC_0522

 

Je suis ravie... comme quoi, il faut toujours mener un ouvrage jusqu'au bout parce que franchement, j'ai souvent pensé à le détricoter celui-là . La petite robe pour Bébé qui doit arriver en mai avance aussi :DSC_0527

DSC_0519

DSC_0520

 

Voilà mon pull de plus près, regardez comme je deviens experte dans la couture des cols ....DSC_0528

Et puis voilà mon bébé à moi qui passe en 6ème en septembre, regardez la jeune fille qu'elle est entrain de devenir (ne regardez pas ma tête à côté, je sius malade et j'ai démarré la journée avec une grosse migraine ophtalmique !!!! 

Publicité
Commentaires
K
Comme il est beau ce pull Emeraude, bravo !!!<br /> <br /> Comme elles ont grandies tes filles, il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog aïe ;)
Répondre
J
Ton pull Emeraude est magnifique !! Tu as bien fait de persévérer !! Bravo !!<br /> <br /> Ah !? toi aussi... ici aussi, Fifille rentre en sixième en septembre... :/ et je n'arrive toujours pas à m'y faire...<br /> <br /> Excellent ce selfie mère-fille !! ;)
Répondre
H
il est très chouette ton pull.<br /> <br /> Pour les photo tu peux les faire pivoté sur canalblog, quand tu les charges dans le blog.<br /> <br /> Regarde il y a des petites flèches.<br /> <br /> bone soirée.
Répondre
R
et bin vraiment sympa comme tout ce pull...euh les photos tu les mets sur ton disque dur avant d'integrer...<br /> <br /> et sympa le prochain pull...<br /> <br /> et quelle belle photo avec vous deux....adorable comme tout...;)<br /> <br /> courage pour la migraine...courage...
Répondre
S
Très joli pull. Sympa la photo, bisous bonne journée
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité