Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
31 janvier 2015

TOUT MIMIS

Coucou les tricopines,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi ça va, j'adopte la zen-attitude parce qu'aujourd'hui, c'est le week-end !!!!

Comme ma miss est à côté de moi, je vous montre ces chaussons parce qu'elle les aime trop !!!

 

DSC_0549

Puis la brassière pour le bébé à venir d'une collègue qui avance mollement, faut dire que en semaine, en ce moment, je dors plus que je tricote !!
DSC_0552

DSC_0551

Mais je sens que ce week end, avec la tonne de devoirs de ma number one, je vais pouvoir m'y mettre !

Et vous, vous faites quoi ce week end ?

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu es aussi dans la layette. Malgré tout, il y a des modèles qui sont longs à tricoter comme le point mousse qui n'en finit pas ... Par contre, une fois terminées, ces petites brassières sont ravissantes mais il faut s'accrocher. Bonne continuation ! Bizz
Répondre
K
La classe ces chaussons oui !<br /> <br /> Elle va être adorable cette brassière, dans ces 2 tons c'est trop mimis :)
Répondre
R
et bin de bien belles chaussures de princesse...et la layette avance bien...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité